SPREAD pour les cosmetiques

Le logiciel pour développer un marketing cosmétiques puissant

Attirez de nouveaux prospects et tissez une relation durable grâce à des programmes personnalisés

Le logiciel pour développer un marketing cosmétiques puissant
300+ E-COMMERÇANTS FONT CONFIANCE À SPREAD
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Votre plan d'action avec SPREAD

Captez de nouveaux clients
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Captez de nouveaux clients

  • Quels que soient vos canaux de distribution, captez des données sur vos prospects grâce à des opérations marketing ciblées : jeu concours, téléchargements de lookbooks, autodiagnostics… Ces opérations que vous proposez sur votre site internet améliorent l'expérience client et rappellent l'expérience conseil en point de vente.
  • Le marché des cosmétiques est très concurrentiel. Il est capital, pour les marques de mettre en place une véritable stratégie d’influenceurs grâce à un programme ambassadeur : récompensez-les dès qu’une commande est générée grâce à eux !
  • Nouer des partenariats avec des marques affinitaires est également une bonne stratégie marketing dans le secteur de la beauté.


Capitalisez sur la connaissance client
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Capitalisez sur la connaissance client

  • Les formulaires des campagnes marketing SPREAD permettent à votre marque de mieux connaitre ses clients et de les segmenter grâce aux champs personnalisés : type de peau, âge, besoins récurrents…
  • Grâce à ces informations, vous pouvez personnaliser vos communications sur des produits de beauté adaptés à vos clients. Ces données vous permettront également de personnaliser votre marketing digital et votre inbound marketing. Ainsi, votre marque de cosmétique est plus proche de ses clients grâce à la dimension conseil, même en ligne.
Entretenez la relation et fidélisez vos clients
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Entretenez la relation et fidélisez vos clients

À l’image d'une relation amoureuse, pour entretenir la relation avec vos clients, il faut les gâter mais aussi les surprendre !

  • Mettez en place un programme de Marketing Automation : grâce aux scénarios personnalisés, vous créez des habitudes autour de la consommation de vos produits (relance sur des produits récurrents, anniversaire, thématiques). Cela vous permet d'augmenter les ventes en ligne comme en boutique, et de développer la fidélisation.
  • Cultivez l’attachement à votre marque et augmentez votre chiffre d’affaires : récompensez vos clients fidèles avec des bons de réductions sur vos produits cosmétiques ou des cadeaux personnalisés, en mettant en place un programme de fidélité engageant et personnalisé.

Ils ont testé et approuvé

Lionel Cristino

Incontournable. Avec un seul abonnement on a une CRM, une plateforme d’envoi de mails, une plateforme de scénarios automatisés, une plateforme de marketing automation, une plateforme de jeux concours, tout ça partageant la même base et directement reliées à Prestashop. Aujourd’hui les entreprises n'ont plus les mêmes ressources, il y a souvent une personne qui doit s’occuper du plan de contenus, de la sponso des ads, des jeux concours, des story... Cette personne, si elle a un outil où sont déjà centralisés les clients, les prospects, la segmentation, avec ses actions accessibles en quelques clics, c’est juste ce dont elle a besoin.

Lionel Cristino
Digital Marketing Manager

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Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Faites venir de nouveaux clients sur vos canaux de distribution

Grâce aux opérations marketing ciblées et au programme ambassadeur de SPREAD, vous captez des données personnalisées sur vos prospects

Améliorez votre connaissance client

Qualifiez vos bases et décuplez vos ventes : grâce à notre CRM, vous personnalisez vos contenus et adaptez votre discours à chacun de vos clients

Rendez-les accros à votre marque de cosmétique

Parce que SPREAD permet de segmenter vos données, vous personnalisez vos communications sur des produits adaptés à vos clients et renforcez votre dimension conseil

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