Attirez de nouveaux prospects et tissez une relation durable grâce à des programmes personnalisés
À l’image d'une relation amoureuse, pour entretenir la relation avec vos clients, il faut les gâter mais aussi les surprendre !
Plus de 40 marques ou distributeurs de cosmétiques utilisent déjà SPREAD. Découvrez comment Carole Honnart, fondatrice de Doux Good, mise sur la connaissance et la personnalisation pour concevoir sa stratégie marketing :
“Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir une base de données très segmentée. Comme je m’adresse à des hommes, des femmes des jeunes, des moins jeunes, des femmes enceintes, il est très important que je comprenne le besoin de chacun, et que je n’adresse pas une newsletter pour les femmes enceintes à ceux qui ne seraient pas concernés. C’est ce qui me permet d’avoir aujourd’hui des newsletters très ciblées en fonction de mes clients.”
Découvrez son interview :
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Grâce aux opérations marketing ciblées et au programme ambassadeur de SPREAD, vous captez des données personnalisées sur vos prospects
Qualifiez vos bases et décuplez vos ventes : grâce à notre CRM, vous personnalisez vos contenus et adaptez votre discours à chacun de vos clients
Parce que SPREAD permet de segmenter vos données, vous personnalisez vos communications sur des produits adaptés à vos clients et renforcez votre dimension conseil