SPREAD s'intègre aux logiciels que vous utilisez afin de centraliser l'intégralité de vos données clients dans sa CRM
Intégrez SPREAD à votre CMS en quelques clics grâce à nos intégrations natives ou nos plugins. Puis commencez à travailler sur l’ensemble du cycle de vie de vos clients.
Relayez vos campagnes, animations ou messages promotionnels via des affichages dynamiques sur votre boutique en ligne.
Obtenez toutes les données commerciales dont vous avez besoin : chiffre d'affaires, nombre de commandes, attributs produits, etc.
Réconciliez vos données et obtenez une vue unifiée de vos clients. Grâce à la segmentation, proposez ensuite une expérience toujours plus personnalisée.
Obtenez une vision omnicanale de votre client en réconciliant vos données marketing avec celles de vos points de vente ou de réservation.
"Lorsque nous avons lancé notre site e-commerce en plus de la boutique physique, il est devenu compliqué d'entretenir deux bases distinctes. Nous avions d'une part notre base liée au service consommateur, et d'autre part SPREAD qui regroupe à la fois les données des commandes, des newsletters et les informations issues de l'animation marketing.
Nous sommes rentrés dans une démarche de RCU pour pouvoir lier ces différentes bases et profiter d'informations toujours à jour."
Voir le témoignage
"C'est là où le département marketing s'éclate, on va récolter plein de champs personnalisés qu'on a déterminé : l'âge de la personne, dans quel magasin elle est passée. En plus de ça, on va être capables d'identifier le détail du ticket : la référence du produit qu'elle a acheté, la taille, la couleur.
On a des magasins qui sont encore assez jeunes, mais on a des fonctionnalités, notamment grâce à SPREAD, qui sont plutôt novatrices et qui ne sont pas encore présentes chez certains grands groupes."
Voir le témoignage
"SPREAD nous permet d’exécuter notre stratégie CRM facilement grâce à ses différents modules, tous centralisés au sein d’une plateforme unique, à savoir : collecter des données de prospects, les qualifier, les animer et les fidéliser. Et cela, que ce soit sur le site internet ou en boutique.
C'est un souhait que les boutiques et le web soient vraiment unifiés. Toute la communication, toutes les offres promotionnelles fonctionnent sur les deux canaux."
Lire l'article de blog
Si vous ne pouvez pas connecter votre site via un plugin, plusieurs solutions techniques s'offrent à vous pour que vos outils préférés communiquent avec SPREAD !
Les codes Javascript SPREAD sont disponibles dans votre back office afin que vous puissiez les intégrer directement sur votre site internet en l'absence de plugin.
Google Tag Manager, ainsi que de nombreux autres gestionnaires de tags, permet de gérer facilement les balises et outils de suivi de votre site, sans en modifier le code source.
Un webhook est une URL appelée automatiquement par SPREAD, permettant de remonter des informations dans votre propre CRM de façon automatique.
Vous avez des questions ? On y répond !
Pour répondre véritablement à vos besoins, nous développons des intégrations sur mesure avec les outils que vous utilisez. Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités et les tarifs ? Contactez-nous !