POPUP marketing dynamiques

Attirez, engagez et convertissez vos visiteurs grâce aux pop-up marketing

Dynamisez vos ventes et votre engagement grâce aux popups et widgets interactifs de SPREAD. Créez des expériences dynamiques qui transforment vos visiteurs en utilisateurs actifs et impliqués.

CRM marketing SPREAD
300+ E-COMMERÇANTS FONT CONFIANCE À SPREAD
logo project x parislogo allopneulogo wonderbox

Vous perdez des ventes faute d’interactions impactantes

Votre site attire du trafic, mais votre taux de conversion reste bas ? Vous passez à côté d’opportunités précieuses.

9,3

c'est le taux de conversion que peut atteindre une popup bien conçue.

10 à 15

c'est le taux moyen de visiteurs capturés grâce à une popup de sortie de site

+40

de taux d'engagement observés sur les sites proposant des popups marketing

Communiquez de manière instantanée avec vos visiteurs

Les popups dynamiques sont des outils puissants pour capter l’attention de vos visiteurs au bon moment et les guider vers l’action. Découvrez comment les intégrer efficacement à votre stratégie digitale.

Mettez en avant vos offres

Un visiteur hésite ? Affichez une popup avec une réduction limitée pour le convaincre d’acheter maintenant. Ajoutez un compte à rebours pour créer un sentiment d'urgence et inciter à passer à l'achat immédiatement.

Collectez des leads facilement

Utilisez un formulaire pop-up engageant pour capturer des emails et enrichir votre base de prospects. Proposez un avantage exclusif, comme un guide gratuit ou un bon de réduction, pour encourager les visiteurs à s'inscrire.

Diminuez les abandons de panier

Un client s’apprête à quitter votre site ? Proposez-lui une offre exclusive qu'il ne saura pas refuser. Offrez la livraison gratuite ou une remise spéciale, et insistez sur le sentiment d'urgence pour l’inciter à finaliser son achat avant de partir.

Personnalisez l’expérience client

Affichez du contenu personnalisé en fonction de votre segmentation, en différenciant, par exemples, vos prospects et clients pour une communication plus pertinente. Adaptez les messages que vous diffusez aux pages de votre site pour une totale cohérence.
Sans aucun engagement

Quelques exemples de popup marketing

Comment ça marche ?

Pas besoin de compétences techniques pour mettre en place nos popups. Vous allez voir comme c'est simple !

CRM marketing intégration CMS e-commerce
1

Choisissez votre modèle

Choisissez votre pop-up parmi nos 11 modèles prêts à l’emploi :

La pop-up
La pop-up image
La pop-up image multi-liens
Le panel
Le pied de page du site
L’entête du site
La pop-up calendrier
La pop-up calendrier avancée
La chasse au trésor
Le bandeau cookie
Le widget HTML avancé
Design de la popup marketing
2

Personnalisez votre message et votre design

Personnalisez votre message et votre design pour un impact maximal. Ajustez les couleurs, les textes et les images pour créer une expérience alignée avec votre identité visuelle. Définissez les comportements d'apparition et de fermeture, ainsi que le positionnement sur l'écran.

Configuration de la popup marketing
3

Définissez des déclencheurs intelligents

Définissez les règles d'affichages (sur quelles pages, sur quels devices) ainsi que les déclencheurs intelligents que vous souhaitez activer (temps passé, intention de sortie, pourcentage de scroll…) afin d'afficher le bon message au bon moment et maximiser l'engagement.

Vous pouvez aussi choisir d'afficher ou non votre popup uniquement à certains segments de votre CRM.

CRM marketing KPI et tableaux de bord
4

Analysez les performances

Analysez les performances de vos popups grâce à des statistiques détaillées (nombre de vues, clics, taux de clics) et comparez leur évolution. Ajustez vos campagnes en fonction des résultats pour optimiser continuellement votre stratégie.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

F.A.Q.

Vous avez des questions ? On y répond !

Les popups ne risquent-ils pas d’être intrusifs ?
Est-ce compliqué à mettre en place ?
SPREAD est-il compatible avec mon site ?
Vos popups sont-elles responsives ?

Des ressources pour aller plus loin

Livre blanc
Faites de 2025 votre meilleure année e-commerce avec notre grand livre de bord

Faites de 2025 votre meilleure année e-commerce avec notre grand livre de bord

Calendrier
Notre calendrier pour animer votre e-commerce

Notre calendrier pour animer votre e-commerce

Livre blanc
Conversion : quatre leviers incontournables pour votre e-commerce

Conversion : quatre leviers incontournables pour votre e-commerce