De nombreux e-commerçants ont choisi SPREAD pour leur marketing client et leurs programmes de fidélité. Découvrez pourquoi.
SPREAD est une solution marketing qui permet de créer des programmes de fidélité avancés, en plus d'autres fonctionnalités de marketing relationnel. Avec SPREAD, vous pouvez :
Loyoly propose une plateforme de fidélisation simple et gamifiée, avec une approche centrée sur l'engagement social. L’outil permet de :
On fait le point sur les différentes fonctionnalités qui vous sont proposées.
Pour une entreprise souhaitant véritablement maximiser la fidélisation de ses clients, le choix de la solution joue un rôle essentiel. Alors que Loyoly offre une approche limitée et basique, SPREAD se distingue par :
Si vous recherchez une solution pratique et accessible pour mettre en place un programme de fidélité basé sur l’engagement social, Loyoly peut être une bonne option. En revanche, si vous souhaitez une solution complète, flexible et performante, qui s’intègre à votre écosystème marketing et vous permet de maximiser la fidélisation client, SPREAD est le meilleur choix.
Ils ont testé et approuvé notre plateforme marketing