Organisez une loterie sur votre site e-commerce et proposez ainsi à vos visiteurs de gagner l’un de vos produits phares. Grâce à cette mécanique qui tourne en continu sur votre site, vous désanonymisez une partie du trafic de votre boutique en ligne qui n’aurait jamais laissé de trace si vous ne l’y aviez pas incité. Et allez au-delà de votre taux de conversion habituel.
Les visiteurs de votre boutique en ligne peuvent avoir besoin d’un petit coup de pouce pour passer à l’action. Soit pour être convertis en client, soit pour s’inscrire à votre newsletter afin de rester en contact. Mettez en place un système de popup de rétention avec une offre à la clé. Ces petites attentions sont autant de bonnes raisons de favoriser la conversion, tout en étant parfaitement en règle au niveau du RGPD !
Vous disposez de boutiques physiques ? La désanonymisation de contacts est donc primordiale pour vous. Distribuez dans vos magasins des cartes à gratter permettant à vos visiteurs de participer à une opération marketing spéciale. Pour tenter leur chance, ils seront non seulement conviés à se rendre sur votre site (et ça c’est bon pour votre trafic), mais également à s’inscrire pour ainsi rejoindre, une fois encore, votre CRM. Un bon booster pour votre stratégie Store to web.
En proposant à vos clients satisfaits d’assurer votre promotion auprès de leur entourage, vous misez sur le pouvoir de la recommandation. En effet, votre client aura la possibilité d’inviter ses contacts à découvrir vos produits et services. Le parrain deviendra ainsi un véritable ambassadeur de votre marque, et profitera ainsi de cadeaux en cumulant des points dans une cagnotte. En savoir plus sur le parrainage…
Afin d’obtenir une vue exhaustive et unique de chacun de vos contacts, connectez toutes vos différentes sources de données à la CRM SPREAD. Vous unifiez vos bases clients offline, online et prospects, profitez de l’enrichissement des différentes opérations marketing que vous mettez en place, et surtout vous maintenez constamment votre base à jour. Terminé les doublons de fichiers et de personnes, tout est réconcilié au sein d’un seul et même profil SPREAD !
Associez-vous à une marque complémentaire à la vôtre pour monter une opération marketing en co-registration. La promotion conjointe vous assurera une visibilité décuplée, et vous pourrez ainsi capitaliser sur la communication de votre partenaire pour vous faire connaître auprès de nouveaux prospects. Une fois l’opération terminée, vous et votre partenaire mettez en commun les données acquises et enrichissez donc chacun votre CRM.
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