Afin d’obtenir une vue exhaustive et unique de chacun de vos contacts, connectez toutes vos différentes sources de données à la CRM SPREAD. Vous unifiez vos bases clients offline, online et prospects, profitez de l’enrichissement des différentes opérations marketing que vous mettez en place, et surtout vous maintenez constamment votre base à jour. Terminé les doublons de fichiers et de personnes, tout est réconcilié au sein d’un seul et même profil SPREAD !
Tous vos clients et prospects n’ont pas exactement les mêmes besoins, les mêmes centres d’intérêts, les mêmes leviers de conversion. En vous basant sur les critères qui ont du sens pour votre activité, vous créez dans le CRM SPREAD vos propres groupes de clients.
Vous pourrez ainsi ensuite adresser à ses différents segments des communications totalement adaptées, qui auront du sens pour eux. Et qui leur donneront la sensation d’être compris et écoutés.
Avec SPREAD, chaque point de contact, chaque interaction avec un individu de votre base est l’occasion de récolter des données précieuse à votre business.
En enrichissant votre connaissance client au fur et à mesure de votre relation, vous pourrez cibler et adapter vos offres de plus en plus finement. Et votre client saura, quant à lui, que les contenus que vous lui fournirez sont dignes d’intérêt car adaptés à ses besoins
Vous disposez de magasins
physiques ? C’est donc la connaissance géographique qui sera déterminante pour vous. Dans votre CRM SPREAD, vous avez la possibilité de relier chaque client à un point de vente.
Ainsi lors de vos futures communications, vous personnaliserez automatiquement votre contenu en fonction du magasin. Vous allez droit à l’essentiel, et c’est fondamental pour la pertinence de vos messages.
Vos produits sont soumis à des dates particulières de consommations (abonnement, séjours touristiques, etc.) ?
Assurez-vous de prendre la parole au bon moment en les récoltant automatiquement dans votre CRM SPREAD.
Vous pourrez alors adapter vos messages et scénarios pour créer une expérience personnalisée, ou encore influer sur les ventes additionnelles durant le séjour de vos clients, par exemple. Le secret du succès : un timing qui tombe à pic.
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