L’agence de communication Comkwatt, basée à Saint-Raphaël, a récemment intégré SPREAD à son offre globale de communication. Frédéric, le Directeur du Développement Digital, témoigne.
Nous sommes une « agence curieuse » et nous recherchons en continu de nouvelles solutions à proposer à nos clients. Nous avons connu SPREAD en 2014 lors du Salon e-commerce Paris et nous avons été très inspirés par l’outil et son côté « clé en main ».
Même si ça semble évident pour tous, c’est encore difficile de faire comprendre qu’une boutique en ligne, ça s’anime !Ce qui est complexe, c’est que l’investissement de départ, le site en lui-même, est acquis par le client. Seulement, pour la suite, celui-ci voit encore Internet comme l’Eldorado et pense que le business tourne de lui-même sans avoir à investir. Le challenge est de faire passer le message qu’aujourd’hui tout bouge et que la réussite passe, notamment, par ce genre de levier. Notre rôle est de les sensibiliser à ce type d’investissement en leur montrer concrètement le ROI. Et pour cela, nous avons besoin d’un outil comme SPREAD, de son discours et de son expertise.Nous pouvons ainsi valoriser et appuyer les actions virales et communautaires des marques que nous accompagnons, car le système de partage est très développé. Et puis, l’acquisition de clients autour des réseaux sociaux se révèle plus que concrète avec cette solution !
Notre première expérience SPREAD pour un client dans l’hôtellerie de plein air a permis de bien comprendre la solution et surtout de voir les chiffres réalisés par les opérations.
La démarche de l’équipe est rassurante : proximité avec l’agence, webinars…
À présent, nous sommes convaincus et notre discours auprès de nos autres clients sera, par effet, encore plus convaincant.
Une équipe jeune dont le service client constitue une réelle force, et bien sûr le retour sur investissement important… Ce sont , d’ailleurs, les mots que j’emploie auprès de mes clients.
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !