Du 21 au 23 septembre dernier se tenait à la porte de Versailles la grand messe du E-commerce ! Evidemment, les poulpes étaient de la partie, ainsi que de nombreux membres de la SPREAD Family. Retour sur trois jours riches en belles rencontres et en perspectives d’avenir !
Comme chaque année, le Salon E-commerce Paris était l'occasion de rencontrer pour la première fois certains d'entre vous. Mais aussi de revoir tous les autres ! Et à vrai dire c’est ce que l’on préfère par dessus tout dans les salons : la réunion de famille !Merci d’avoir partagé un peu de votre temps avec nous, de nous avoir fait part de vos expériences, mais aussi de nous avoir renouvelé votre confiance.
Durant ces trois jours, nous avons eu l’opportunité de vous faire découvrir SPREAD, ses évolutions et ses nouveautés. Et comme toujours, nous avons pris plaisir à plonger avec vous dans vos différentes problématiques d’engagement, de fidélisation ou d’acquisition clients, afin de voir ensemble comment les résoudre.
Bien évidemment, sur un salon on n'est pas tout le temps obligé d'être sérieux. Et sincèrement, notre petit apéro du mardi soir nous a fait faire le plein de bonnes ondes !Alors une fois encore, merci aux clients, partenaires, agences et copains d'être venus trinquer, rigoler et même refaire le monde avec toute l'équipe des poulpes.Promis, on remettra ça l'an prochain ! Ca vous va ?
Le salon E-commerce était aussi l’occasion pour nous de prendre la parole sur des sujets qui nous tiennent à coeur. C’est pourquoi vous avez pu retrouver Olivier, notre papa poulpe adoré, sur la scène de deux ateliers solution.Comment ? Vous avez raté ça ???? On vous offre une séance de rattrapage !
On ne peut pas gérer sa relation client à court terme ! Votre webmarketing vous apporte votre chiffre d’affaires d’aujourd’hui : Google Adwords, les places de marché, le retargeting…Cependant, pour assurer votre développement, vous devez voir plus loin et créer une réelle relation avec les prospects et les clients. Comme dans une relation amoureuse, il faut passer par différentes étapes incontournables pour construire un attachement réel.Aimez vos clients, ils vous le rendront bien !
L’expérience utilisateur cross-canal est devenue un vrai challenge ces dernières années. Les clients ne comprennent plus pourquoi leurs marques préférées leur parle en magasin ou sur internet sans continuité…Entre les lieux physiques : la maison ou le magasin, le mobile est devenu le fil d’Ariane.Découvrez comment unifier l’expérience utilisateur, en lui permettant d’avoir le même niveau d’interaction quels que soient les canaux. Pour chaque étape de l’engagement client : le premier contact, le développement de la connaissance et la fidélisation, vous découvrirez des exemples d’opérations marketing.
Les plus assidus d’entre vous pourront également retrouver les différentes conférences ainsi que les temps forts des 3 jours sur la chaîne YouTube du salon.
A vrai dire, on ne lasse pas de vous voir !Alors n’hésitez pas à nous rendre visite sur nos prochains rendez-vous !
Toute l’équipe des poulpes vous remercie et vous dit à bientôt !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !