Tissez un lien entre vos différents points de rencontre avec vos clients !
Le cross-canal est une réalité que les marques ne peuvent plus ignorer. Vous aussi, déployez vos stratégies d’engagement à tous vos canaux, qu’ils soient on ou offline. Et boostez à fond votre expérience client !
En agissant sur tous vos points de contact et en les reliant entre eux, vous élargissez votre portée pour enrichir votre base.
En voilà une manière originale d’animer votre communauté ! La carte à gratter vous fait sortir des sentiers battus grâce à son aspect ludique et innovant !
Pas simple de qualifier vos clients physiques dans votre base… Sauf si vous utilisez la carte à gratter pour les encourager à participer à l’une de vos opérations !
Enfin, c’est un nouveau moyen de diffuser des promotions ou des bons plans, et de donner l’occasion à votre communauté d’en profiter, ce qui est toujours bon pour votre conversion.
Ne vous limitez plus à lancer des opérations sur votre site ! Si vous disposez d’un magasin, l’utilisation des cartes à gratter est idéale pour toucher vos clients physiques et donc découvrir une communauté jusque là laissée dans l’ombre… Et pour les pure-players, une carte glissée dans vos colis boostera votre taux de participation !
La carte à gratter est un nouveau moyen d’interaction entre vous et son destinataire. Sur la carte figure un code qu’il doit gratter et ensuite rentrer sur votre site pour participer à l’opération. C’est ainsi que vous le qualifierez !
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