Dans le web le verdict est sans appel : vous n’avez que quelques secondes pour séduire votre interlocuteur. Grâce aux widgets, vous ajoutez de l’animation mais surtout de l’interactivité à votre site.
Or si vous souhaitez entrer en contact avec votre client, autant le faire de manière originale. C’est pourquoi SPREAD met à votre disposition 14 widgets différents, tous dynamiques et responsive.
Voici l’exemple d’un de nos clients qui a souhaité communiquer sur les 10 ans de son magasin. Il a animé sa page d’accueil avec une pop-up redirigeant vers un module de jeu-concours.
Pour aller plus loin, vous pouvez définir une véritable stratégie de widgets sur votre site. Ils ne sont pas exclusivement réservés à votre page d’accueil. De plus, ils n’allongent pas vos temps de chargement car ils sont asynchrones.
Vous pouvez alors cibler intelligemment votre discours, en utilisant les très nombreuses options de paramétrage.
Est-il vraiment pertinent de proposer du parrainage avant la page de confirmation de commande ? Pas vraiment… Il est bien plus à même de provoquer la participation une fois la commande passée.
De même, afficher une offre avec les frais de ports offerts au bout de cinq fiches produit consultées pourrait peut-être bien influer sur l’acte d’achat.
Enfin, vous pouvez inscrire vos widgets dans toute votre stratégie multicanale. D’une part, ils sont totalement responsive et d’autre part, vous pouvez choisir de diffuser votre widget sur ordinateur, tablette et mobile de façon différenciée.
Quatorze widgets différents sont disponibles dans le back-office de SPREAD :
Pas besoin de connaissance technique pour éditer et configurer un widget SPREAD. Vous pouvez, grâce à notre éditeur particulièrement intuitif, personnaliser entièrement celui-ci à l’image de votre marque. Texte, logo, visuels… vous pouvez laisser aller votre créativité afin que votre widget se fonde avec fidélité à l’univers de votre site.
Toutefois, si vous disposez de compétences graphiques en interne, sachez qu’il est tout à fait possible de pousser la personnalisation de nos widgets à l’extrême grâce à l’utilisation de CSS.
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle, jour après jour.