En juin dernier, nous vous avions parlé du lancement du concours « Formidable e-commerçant » dont SPREAD est partenaire. La phase 2 vient tout juste de s’enclencher, alors, à vous de voter !
Plus de 1.000 e-commerçants ont déposé leur candidature afin de tenter de remporter plus de 100.000 € de lots pour leur site. Après plusieurs jours de débats acharnés, le jury a enfin tranché pour déterminer les 25 finalistes. Parmi ces derniers (et nous ne sommes pas peu fiers), trois sites font déjà partie de la famille des clients SPREAD !
Je vous propose de cliquer sur les images ci-dessous pour les découvrir :
Dans la liste des 25 figure également le Slip Français, avec qui nous avons collaboré récemment. Souvenez-vous, on vous en avait parlé sur le blog !
Et si vous souteniez la famille SPREAD en leurs consacrant un petit vote ? Le principe est simple : vous pouvez attribuer un vote par jour au e-commerçant de votre choix. Si vous partagez ce vote sur les réseaux sociaux, le e-commerçant gagne un vote supplémentaire.
Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 30 septembre pour faire entendre votre voix. Ensuite, les 10 e-commerçants préférés du public seront examinés par un jury final. Le 15 octobre, le nom des lauréats des trois catégories sera enfin révélé :
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Découvrez comment les marques de luxe peuvent collecter des données clients tout en préservant leur image de marque grâce à des stratégies digitales adaptées.