On ❤️ :
La campagne de fidélisation et d’animation originale d’Opisto ! Pour animer et récompenser ses clients professionnels, mais aussi animer la visite de ses prospects, cette boutique spécialisée dans la vente de pièces auto d’occasion a eu l’excellente idée de les valoriser lors de leur participation au salon ÉQUIP’AUTO. Sur son stand, Opisto a mis à disposition un simulateur de karting dans lequel ses clients et prospects ont pu participer à une course contre-la-montre en réalité virtuelle avec à la clé, des sacs remplis de surprises !
🥇 Le principe est simple, mais assez insolite ! Une fois la course terminée, le participant remplit un formulaire en renseignant ses coordonnées, son chrono, etc. Si celui-ci fait partie des meilleurs temps, il gagnera le sac rempli de cadeaux. Et ce n’est pas tout ! Le participant qui aura le meilleur temps sur l’ensemble du salon se verra offrir un stage de pilotage sur glace.
🎁 Opisto n’oublie personne ! Pour les perdants, un instant gagnant “de la seconde chance” est prévu pour tenter de remporter un lot de consolation.
✨ Une manière originale pour la marque de fidéliser et animer son réseau et de créer une relation inoubliable.