On ❤ :
Le message diffusé par Tranquille Émile dans son programme de fidélité mis en place avec SPREAD.
Pour récompenser sa communauté de clients, cette marque de prêt-à-porter made in France a décidé d’activer un programme privilège sous forme de 5 statuts :
❄️ Flocon : il se déclenche lors de la première commande du client et permet d’octroyer des remises, réductions etc. directement par mail.
🌠 Première Étoile : lorsque le client atteint 60 points, la marque décide d’offrir une paire de chaussettes lors de la prochaine commande !
🌟 Étoile d’Or : pour le troisième statut, la marque offre un bon d’achat de 25 € à utiliser sur la prochaine commande et cela lorsque le client a atteint 150 points !
🦌 Chamois : une fois les 250 points atteint, Tranquille Émile offre un t-shirt lors de la prochaine commande !
⚡ Super-Émile : et pour les clients les plus fidèles, le marque a décidé d’offrir -10 % sur toutes les commandes et la livraison gratuite, à vie !
Le catalogue de récompenses, ainsi que la dimension de reconnaissance des différents paliers du programme, permettent à Tranquille Émile de construire une belle histoire autour de sa relation client, mais aussi de proposer une véritable expérience de marque, en accord avec son ADN et ses valeurs.
💥 La stat’ qui tue :
Le programme est un véritable succès avec plus de 2600 fidèles ! ❤️