CRM Marketing

Un CRM marketing conçu pour l’engagement client

Centralisez toutes vos données clients en un seul endroit, segmentez votre audience et personnalisez chaque interaction pour améliorer vos performances marketing.

CRM marketing SPREAD
300+ E-COMMERÇANTS FONT CONFIANCE À SPREAD
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Votre CRM ne devrait pas limiter vos performances, au contraire.

Pour une bonne relation client, pas de secret : le CRM est votre meilleur allié. Et un outil inadapté à vos besoins pourrait nuire à vos résultats autant qu'à votre productivité.

60

de profils qualifiés en un an.

+16

de CA supplémentaire pour nos clients

+9

de nouveaux clients chaque année

Gagnez en performance avec un CRM conçu pour les e-commerçants

Centralisez vos bases au sein d'un même outil, segmentez vos clients en fonction des critères qui vous sont importants, personnalisez votre marketing et continuez de qualifier toujours plus finement vos contacts.

Centralisation des données

Synchronisez toutes vos données clients depuis vos outils e-commerce, logiciels de caisse ou ERP pour une vision 360° et une meilleure compréhension de vos interactions avec chaque client. Réconciliez les données sociales, comportementales et commerciales de vos contacts pour disposer d’informations précises et exploitables et maximiser l'impact de vos campagnes. Enrichissez cette qualification en continu grâce à toutes les interactions offertes par la plateforme SPREAD.

Segmentation avancée

Créez des segments intelligents basés sur le comportement d’achat, l’engagement, la fréquence d’achat, la localisation, etc. pour des campagnes ultra-ciblées et contextualisées. Utilisez les champs personnalisés pour récolter des informations capitales et adapter vos offres. Utilisez des filtres avancés pour affiner vos segments et personnaliser chaque message en fonction du parcours de vos clients. Combinez toutes les données issues de vos différentes sources pour concevoir des communications encore plus précises et pertinentes.

Automatisation marketing

Déclenchez automatiquement des relances de panier, des campagnes de réengagement et des messages personnalisés pour chaque client. Programmez des envois en fonction d’événements spécifiques, comme un anniversaire ou un seuil d'achat atteint pour maximiser l’impact de vos campagnes. Exploitez des scénarios prédéfinis ou créez vos propres automatisations pour adapter vos stratégies marketing à chaque segment de votre base.

Reporting et KPI

Accédez à des tableaux de bord détaillés pour suivre l’impact de vos campagnes et ajuster votre stratégie en fonction des résultats. Surveillez l'évolution de vos typologies clients (prospects, nouveaux clients, clients fidèles, clients inactifs, etc). Comparez les performances de vos différents segments et identifiez les opportunités d’amélioration grâce à des indicateurs clés. Améliorez la compréhension de vos cibles pour anticiper les comportements clients et ajuster vos actions marketing de manière proactive.
Sans aucun engagement

Un CRM simple et intuitif pour améliorer votre connaissance client

Gagnez en efficacité en centralisant toute votre connaissance client au sein d'un seul et même outil marketing.

CRM marketing intégration CMS e-commerce
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Connectez vos données

Connectez le CMS de votre boutique en ligne grâce, notamment, à nos plugins Shopify ou Prestashop et centralisez ainsi l'ensemble de vos données.

Obtenez une vision omnicanale de vos clients en réconciliant également vos données marketing avec celles de vos points de vente ou de réservation.

CRM marketing : qualification profil client
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Enrichissez vos données

Bien plus loin que les critères socio-démographiques traditionnels, avec notre CRM marketing vous avez la possibilité de collecter des informations concrètes et pertinentes, en relation directe avec votre propre activité.

Invitez vos clients à remplir des champs personnalisés lors de leur participation à vos opérations marketing et découvrez leurs préférences, leurs habitudes, leur budget et toute autre caractéristique qui vous sera utile dans la personnalisation de votre discours.

Segments personnalisés CRM marketing SPREAD
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Créez vos segments intelligents

Définissez des segments dynamiques en fonction du comportement de vos prospects et clients, mais aussi de leurs interactions passées. Affinez vos critères de segmentation avec des filtres avancés et créez des groupes ultra-ciblés pour adapter vos offres et la manière dont vous les communiquez. Vous touchez ainsi la bonne audience, avec le bon message au bon moment et sur le bon canal !

CRM marketing automatisation
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Automatisez vos interactions

Planifiez et déclenchez automatiquement des actions marketing ciblées (emails, SMS, pop-up). Utilisez des déclencheurs intelligents pour personnaliser vos envois en fonction des actions des utilisateurs, améliorant ainsi leur engagement et augmentant vos taux de conversion.

CRM marketing KPI et tableaux de bord
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Analysez et optimisez vos résultats

Utilisez nos tableaux de bord pour évaluer l’efficacité de vos campagnes et ajuster votre stratégie. Comparez les performances de vos différents segments, identifiez les bonnes tendances et adaptez vos actions marketing en fonction des résultats obtenus.

Il devient plus facile de prendre des décisions et d'orienter votre stratégie globale. Toutes vos actions sont data-driven et contribuent plus efficacement à la croissance de votre ROI.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Ils ont testé et approuvé

Mamawax

« Lorsque nous avons lancé notre site e-commerce il est devenu compliqué d'entretenir deux bases distinctes.

Nous avions d'une part notre base liée au service consommateur, et d'autre part SPREAD qui regroupe à la fois les données des commandes, des newsletters et les informations issues de l'animation marketing. Parfois nous avions des doublons, parfois certaines informations étaient manquantes.

Nous sommes rentrés dans cette démarche de RCU pour pouvoir lier ces différentes bases et profiter d'informations toujours à jour. Nous sommes désormais en mesure de consulter en temps réel les informations des clients et prospects qui appellent le service consommateur. »

Jérémy Le Goux
Jérémy Le Goux
Responsable du pôle marketing digital et e-commerce
Mamawax

Ils nous font aussi confiance

F.A.Q.

Vous avez des questions ? On y répond !

SPREAD s’intègre-t-il avec mon CMS e-commerce ?
Quels types de campagnes puis-je automatiser ?
Comment puis-je personnaliser mes campagnes avec le marketing automation pour maximiser l'engagement des clients ?
SPREAD est-il adapté à mon entreprise ?

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