Depuis le 5 novembre, Facebook a changé ses conditions sur la fan gate et il n'est désormais plus possible de l'utiliser. La fan gate est un moyen d'obliger les personnes à aimer une page fan Facebook afin de pouvoir accéder à du contenu.Quels objectifs se cachent derrière ce changement ?
Pas de panique, SPREAD est toujours à la page et a anticipé ce changement !Les participants peuvent passer cette étape en cliquant sur le lien "Passer à l'étape suivante" en bas du module lors de l'acquisition de communauté. Discret et malin, ce lien n'aura que peu d'impact sur votre captation de fans.
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !