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Love Coach Academy Day #2 : merci pour ce beau moment en famille !

Love Coach Academy Day #2 : merci pour ce bon moment

Pour ceux qui nous connaissent depuis quelques temps, vous le savez déjà, la Love Coach Academy c’est un peu notre bébé. Et cela nous tient beaucoup à coeur. Or, le 24 octobre dernier, nous avons eu le plaisir d’organiser la deuxième édition du LCADay. Au programme, des échanges de bonnes pratiques, des conférences assorties de témoignages clients, des focus sur des sujets clés comme le RGPD et… du networking bien sûr ! Petit retour sur l’événement…

Un moment de partage

C’est dans les locaux de l’Entreprise du Futur à Paris que nous avons pu nous réunir comme à la maison, et se retrouver en famille.La team des poulpes était réunie pour accueillir une quarantaine de clients et partager un peu de sa vision du marketing avec du LOVE dedans ! ;-)Vous n’y étiez pas ? Laissez-moi vous offrir ce petit récap en vidéo !

logo entreprise du futur

Des conférences pour échanger

L’objectif majeur de cette journée : recueillir les témoignages de nos clients pour s’inspirer mutuellement. Et éveiller leur curiosité sur les sujets qui nous sont chers.C’est pourquoi nous avons organisé 4 conférences / tables rondes :

  • Construire sa stratégie d’animation e-commerce à l’année, animée par Kitty, avec le super témoignage de Lucas du Slip Français.
  • La connaissance comme levier de croissance pour votre activité, animée par Mélody, présentant notamment le bel usage de Gazissimo.
  • La stratégie de reconnaissance : vers un marketing du coeur, animée par Virginie, avec entre autres la belle stratégie des Georgettes.
  • Les 10 conseils pour monter sa stratégie de fidélisation, animée par Amala et Aude, avec le témoignage inspirant d’Émilie de Dressing Responsable.

Olivier en a également profité pour faire un point sur le vaste sujet du RGPD, mais aussi sur les évolutions prévues dans notre roadmap.

love coach academy day

Je sens d’ici que vous commencez à râler… « ah bah voilà, c’est trop bête, j’aurais bien aimé y assister, moi ». Eh bien comme on vous aime très fort, on vous a prévu une séance de rattrapage grâce à nos lives Facebook !Replay des conférences du matin :

Replay des conférences de l’après-midi :

Pour aller plus loin

guide Love Coach Academy

Si les conférences vous ont plu, je vous propose d’aller plus loin en téléchargeant l’intégrale de notre programme initial Love Coach Academy. Il aborde de manière progressive les 5 thèmes clés de la relation avec votre (futur) client.

  • L’acquisition, cette première rencontre si déterminante pour la suite des événements.
  • Le nurturing, l’étape majeure de la connaissance qui vous permettra de créer une relation de confiance avec votre prospect.
  • La conversion, avec deux-trois astuces « anti-râteau » pour conclure dans les règles de l’art…
  • La fidélisation, étape décisive qui vous permet de rentabiliser tous les efforts marketing fournis.
  • La recommandation, où vos clients satisfaits et fidèles prendront partie auprès de leur entourage pour vous faire connaître.

Pour le télécharger, c’est par ici !

Des surprises pour la suite…

interview Le Slip Français

Bon, et sinon, j’ai quand même une super bonne nouvelle, qui va sûrement vous plaire. J’aurais dû la garder pour moi mais tant pis, j’y vais ! SPOILER ALERT !

J’ai eu la chance de faire le plein d’interviews à vous faire partager dans les prochains mois !Au programme de ces rendez-vous « Secrets de famille », vous trouverez les témoignages du Slip Français, de Kusmi Tea, de HOP Air France, du Futuroscope mais aussi de Dressing Responsable.Autant dire que j’ai sacrément hâte de vous faire découvrir leur vision, leurs actions coup de coeur, ou encore leur utilisation au top des différentes fonctionnalités de SPREAD.

Enfin pour conclure, je souhaitais une fois encore remercier toutes les personnes présentes à l’événement. C’était un plaisir de vous voir, de mettre un sourire sur un nom, et d’ouvrir avec vous tout cet incroyable champ des possibles pour l’avenir. Quant à ceux qui n’étaient pas de la fête, il ne me reste plus qu’à vous dire…

… à l’année prochaine !

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

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