Pour ceux qui nous connaissent depuis quelques temps, vous le savez déjà, la Love Coach Academy c’est un peu notre bébé. Et cela nous tient beaucoup à coeur. Or, le 24 octobre dernier, nous avons eu le plaisir d’organiser la deuxième édition du LCADay. Au programme, des échanges de bonnes pratiques, des conférences assorties de témoignages clients, des focus sur des sujets clés comme le RGPD et… du networking bien sûr ! Petit retour sur l’événement…
C’est dans les locaux de l’Entreprise du Futur à Paris que nous avons pu nous réunir comme à la maison, et se retrouver en famille.La team des poulpes était réunie pour accueillir une quarantaine de clients et partager un peu de sa vision du marketing avec du LOVE dedans ! ;-)Vous n’y étiez pas ? Laissez-moi vous offrir ce petit récap en vidéo !
L’objectif majeur de cette journée : recueillir les témoignages de nos clients pour s’inspirer mutuellement. Et éveiller leur curiosité sur les sujets qui nous sont chers.C’est pourquoi nous avons organisé 4 conférences / tables rondes :
Olivier en a également profité pour faire un point sur le vaste sujet du RGPD, mais aussi sur les évolutions prévues dans notre roadmap.
Si les conférences vous ont plu, je vous propose d’aller plus loin en téléchargeant l’intégrale de notre programme initial Love Coach Academy. Il aborde de manière progressive les 5 thèmes clés de la relation avec votre (futur) client.
Bon, et sinon, j’ai quand même une super bonne nouvelle, qui va sûrement vous plaire. J’aurais dû la garder pour moi mais tant pis, j’y vais ! SPOILER ALERT !
J’ai eu la chance de faire le plein d’interviews à vous faire partager dans les prochains mois !Au programme de ces rendez-vous « Secrets de famille », vous trouverez les témoignages du Slip Français, de Kusmi Tea, de HOP Air France, du Futuroscope mais aussi de Dressing Responsable.Autant dire que j’ai sacrément hâte de vous faire découvrir leur vision, leurs actions coup de coeur, ou encore leur utilisation au top des différentes fonctionnalités de SPREAD.
Enfin pour conclure, je souhaitais une fois encore remercier toutes les personnes présentes à l’événement. C’était un plaisir de vous voir, de mettre un sourire sur un nom, et d’ouvrir avec vous tout cet incroyable champ des possibles pour l’avenir. Quant à ceux qui n’étaient pas de la fête, il ne me reste plus qu’à vous dire…
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !