Marketing Coach

Épisode 3 - Mélo Les Bons Tuyaux : cette année, organisé tu seras !

Astuce du jour : planifiez votre stratégie marketing 2017

La nouvelle année n'est plus qu'à quelques chocolats près, il est donc temps pour nous tous de songer aux bonnes résolutions que l'on pourrait prendre. Mélody en a une parfaite pour vous, et vous donne ces quelques bons tuyaux pour la mettre en oeuvre dans la vidéo qui suit !

Cette année, organisé tu seras

Avec la sagesse digne d'un maître Yoda (sans les rides et le teint tout verdâtre, heureusement...), notre Mélody vous donne les clés pour planifier votre stratégie en ce début d'année. Analysez, planifiez, anticipez, tels sont les mots clés qui seront vos meilleurs alliés pour cartonner en 2017 !

Et si vous avez besoin d'inspiration pour imaginer quelles opérations marketing mettre en place l'année prochaine, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre rétrospective des meilleures opérations de 2016 !

Vous avez loupé les premiers épisodes ?

Qu'à cela ne tienne, on vous offre une séance de rattrapage !

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos contenus à télécharger

Livre blanc
Acquisition client : quatre actions à activer pour votre e-commerce

Acquisition client : quatre actions à activer pour votre e-commerce

Livre blanc
Faites de 2025 votre meilleure année e-commerce avec notre grand livre de bord

Faites de 2025 votre meilleure année e-commerce avec notre grand livre de bord

Cas client
Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !