L’heure du Golden Poulpe a sonné ! Et en cette période de Pâques, on peut dire que vous ne vous êtes pas reposés sur vos lauriers. Vous avez été très nombreux à lancer chasses, jeux concours, quiz et autres animations en tout genre. Et ça ne peut que nous réjouir !Pour ce mois d’avril, Le Futuroscope, qui avait mis la barre haute avec son Extraordinaire Tour du Monde, cède sa place à Little Crevette qui a amplement mérité son Golden Poulpe. La marque qui habille vos bambins a en effet lancé une chasse aux lapins, avec une touche en plus qui ne nous a pas laissés indifférents…
On vous conseille souvent de personnaliser vos widgets et notamment ceux des chasses aux œufs, pour que chaque élément de vos opérations corresponde à votre univers. Et ça marche ! Entre chasse aux poux, chasse aux trèfles ou encore chasse aux cœurs, c’est avec créativité que vous adaptez les widgets chasse à votre secteur ou à votre identité visuelle.Mais quel est donc ce détail qui a valu à Little Crevette d’être nommée Golden Poulpe n°4 ?
Rien qu’au premier coup d’œil, Little Crevette marque des points ! En pleine période de Pâques, une chasse fait toujours son effet. Et voilà un autre bel exemple de personnalisation de la chasse aux œufs ! La marque ayant une identité visuelle forte, il lui était indispensable d’ajouter sa patte à l’opération pour rester fidèle à ses couleurs. Le résultat est déjà convainquant !
La voilà, la cerise sur le gâteau ! Saviez-vous qu’il était possible d’utiliser des gifs plutôt que des images pour vos widgets chasse ? C’est ce que Little Crevette a choisi de faire, et on peut dire que ça leur va plutôt bien !En plus de l’impact de la chasse et toutes les vertus d’engagement de cette opé, l’animation est enrichie par l’aspect ludique des lapins qui gigotent sur la page. Pour un spécialiste du linge pour bébés et enfants, il y a pire comme idée !
Rien de plus simple ! Au moment de choisir les visuels de vos widgets chasse, il vous suffit d’uploader un gif qui s’affichera sur vos pages selon vos paramètres, au même titre que vos images.Cela vous permet des possibilités de personnalisation originales, et représente une alternative très visuelle et ludique aux images classiques !
Au delà de l’animation de vos widgets chasse, vous pouvez aussi utiliser des gifs sur tous vos widgets SPREAD. Il ne s’agit pas de transformer votre site en sapin de Noël, mais parfois, rien qu’un arrière plan mobile peut donner une réelle profondeur à vos widgets. Dans tous les cas, vous ne perdrez rien à tester ;-)
Tout soupçon d’originalité, de créativité dans vos opérations ne les rendra que plus percutantes ! Votre image de marque est aussi véhiculée par votre façon d’animer votre communauté, et vos clients sont les premiers à ressentir le plaisir que vous avez eu à le faire, ne l’oubliez pas !
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