Difficile de l’ignorer, le salon E-commerce Paris 2015 se tiendra du 21 au 23 septembre prochain à la Porte de Versailles. Trois jours de concentré de tendances avec de nombreux exposants et ateliers à ne pas manquer… bref, un rendez-vous incontournable !
Comme chaque année nous serons présents sur le salon. Et bien entendu, nous serons vraiment ravis de vous accueillir sur le stand de SPREAD.
Que vous soyez déjà client chez nous ou non (ou pas encore…), toute la team SPREAD sera ravie de vous accueillir sur le stand P076 du secteur Digital Marketing.
Ce sera l’occasion de venir saluer vos chargées de comptes préférées, Alicia et Kitty, de rencontrer notre équipe commerciale afin de bénéficier d’une démonstration personnalisée, ou encore d’aborder vos différentes problématiques en matière d’e-marketing.Et grande nouveauté cette année : un espace réunion VIP nous permettra de discuter au calme ! Alors n’hésitez pas à nous contacter afin de convenir d’un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Pour finir, histoire de vous accueillir comme à la maison, nous vous avons réservé quelques goodies pour vous communiquer un peu de notre poulp’attitude au quotidien !
Parce qu’un salon, c’est aussi l’occasion de partager un bon moment ensemble, nous vous proposons une petite halte sur notre stand mardi 22 septembre à partir de 17h30 afin de partager un apéro en famille !C’est tout de même plus sympa d’échanger autour d’un verre plutôt que face à un écran, n’est-ce pas !
Olivier Martineau, co-fondateur de SPREAD, animera deux ateliers solutions consacrés à des problématiques fondamentales du marketing d’aujourd’hui : l’engagement client et le cross-canal. Pensez à réserver vos créneaux horaires !
On ne peut pas gérer sa relation client à court terme ! Votre webmarketing vous apporte votre chiffre d’affaires d’aujourd’hui : Google Adwords, les places de marché, le retargeting…Cependant, pour assurer votre développement, vous devez voir plus loin et créer une réelle relation avec les prospects et les clients. Comme dans une relation amoureuse, il faut passer par différentes étapes incontournables pour construire un attachement réel.Aimez vos clients, ils vous le rendront bien !Pour participer, rendez-vous lundi 21 septembre de 17h15 à 18h00 en salle 7.
L’expérience utilisateur cross-canal est devenue un vrai challenge ces dernières années. Les clients ne comprennent plus pourquoi leurs marques préférées leur parle en magasin ou sur internet sans continuité…Entre les lieux physiques : la maison ou le magasin, le mobile est devenu le fil d’Ariane.Découvrez comment unifier l’expérience utilisateur, en lui permettant d’avoir le même niveau d’interaction quels que soient les canaux. Pour chaque étape de l’engagement client : le premier contact, le développement de la connaissance et la fidélisation, vous découvrirez des exemples d’opérations marketing.Pour participer, rendez-vous le mercredi 23 septembre de 14h00 à 14h45 en salle 8.
Je vous invite à découvrir le salon en vidéo, mais également à télécharger le plan complet. Pour être certains de nous trouver… suivez le poulpe !
Alors n’oubliez pas, toute la famille vous attend sur le stand P076
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !