Le 31 mai : c’est la fête de toutes les mamans !Le 21 juin : c’est au tour des papas d’être à l’honneur !
À chaque événement son opération ! Au même titre que nos opérations marketing de Noël, boostez le capital sympathie de votre boutique ou de votre marque en proposant à vos clients des opérations saisonnières au contenu original et à forte valeur émotionnelle pour gâter toutes les mamans et tous les papas.
Pas d’inquiétude, on a pensé à tout ! Consultez la vidéo de notre webinar détaillant toutes les différentes opérations qu’il est possible de mettre en place : instant gagnant, concours photos, jeu concours…
Voyez plutôt :
Certains ont déjà mis en place des mécaniques plutôt sympathiques :
Amikado, Groupon ou encore Lili Nappy proposent par exemple des concours photos, Brandalley a mis au point un tirage au sort quotidien et Gouiran offre un instant gagnant sous le signe de la beauté.
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !