Fini le casse-tête configurer de nouvelles actions marketing pour votre boutique ! Découvrez nos 70 campagnes marketing prêtes à l'emploi pour proposer une expérience unique à vos clients sur chaque étape du cycle de vie, le tout en quelques clics seulement.
Profitez de la globalité du catalogue de campagnes SPREAD et trouvez les opérations marketing que vous souhaitez en fonction de vos objectifs. Vous y retrouverez quatre catégories liées au cycle de vie de vos clients : acquisition, conversion, réactivation, fidélisation
Vous pouvez aussi faire le choix de mettre en place une campagne marketing selon une fonctionnalité précise. Il en existe cinq : animation, newsletter, SMS, pop-up, marketing automation.
Et enfin, si vous souhaitez mettre en place une opération marketing en fonction des grands temps fort de l’année, la rubrique “Événements marketing” est faite pour vous ! Vous trouverez dans celle-ci : les soldes, Noel, la Saint-Valentin, Pâques, le Black Friday et bien plus encore !
Adieu le paramétrage fastidieux, nos opérations clé-en-main sont activables en quelques clics. Vous ne personnalisez que ce que vous souhaitez, le reste est déjà prêt.
Vous êtes maître de votre planning : plus besoin d'un développeur disponible pour lancer vos actions ! Vous gagnez en réactivité pour animer votre site quand vous le souhaitez.
Vous proposez des animations de qualité professionnelle sans être un pro du code HTML ou du design. Et grâce aux modèles d'opération, vous conservez vos préférences sur toutes vos opérations.
Que ce soit pour animer votre site internet lors des grands temps forts commerciaux, ou bien tout au long de l'année, nous mettons à votre disposition de nombreuses mécaniques d'opérations marketing pour répondre à tous vos besoins.
Stimulez l'engagement sur votre site en offrant des gains immédiats grâce à des jeux dynamiques et animés. Autorisez les participations multiples et offrez de potentiels lots de consolation.
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Dynamisez votre site internet en organisant des concours engageants sur la base d'un tirage au sort, et offrez à vos clients et prospects la chance de remporter des prix exclusifs.
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Renforcez l'interaction avec votre audience en proposant des quiz, sous forme de QCM ou bien de questions personnalisées sur votre marque ou vos produits, par exemple.
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Proposez des aventures virtuelles en incitant les visiteurs à explorer votre site internet, trouver les objets disséminés et enfin participer à un grand tirage au sort pour déterminer les gagnants.
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Donnez la parole à votre communauté ! Encouragez-les à voter pour leur produit préféré. Vous en apprendrez beaucoup sur leurs attentes et pourrez même les récompenser par un tirage au sort !
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Récoltez un maximum de consentements RGPD en récompensant par une remise ou un cadeau les visiteurs et clients qui souhaitent s'abonner à votre newsletter.
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Encouragez la créativité de votre communauté en organisant des concours photo, générant ainsi du contenu authentique. Un excellent moteur de viralité pour votre marque.
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Animez votre site avec des concours vidéo. En incitant vos clients à s'exprimer par ce média très populaire, vous boostez vos interactions et obtenez du User Generated Content facilement.
Valorisez l'expression créative de votre communauté à travers des concours de textes ou de rédaction. Vous renforcez ainsi l'engagement de vos clients de manière originale et personnelle.
Apprenez-en plus sur vos visiteurs grâce à un test de personnalité. Vous pourrez ainsi mieux comprendre leur profil ou leurs goûts afin de leur proposer une expérience personnalisée grâce aux données récoltées.
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Stimulez l'enthousiasme sur des événements sportifs, par exemple, en organisant des concours de pronostics. Vos visiteurs font leur prédiction, et les plus affûtés remporteront des récompenses.
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Enrichissez l'expérience utilisateur en offrant du contenu exclusif sur votre marque, vos produits ou votre univers. Vous renforcez ainsi votre posture d'expert et apportez de la valeur à vos visiteurs.
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Vous organisez régulièrement des évènements ? Qu’ils se déroulent dans votre boutique ou en ligne, invitez votre communauté à s’inscrire et rappelez-leur d'y assister de manière automatisée !
Grâce à cette mécanique, vous contrôlez la diffusion de vos codes remise sur Internet. Vous décidez de distribuer un code unique ou générique par participant et boostez considérablement vos ventes.
Transformez vos followers en clients ! Avec la récompense de fans, remerciez les membres de vos communautés sociales en leur offrant un cadeau ou une remise sur leur commande.
Pour promouvoir un temps fort, faites revenir vos clients quotidiennement sur votre site ! Grâce au calendrier de jeux, vous pourrez organiser une animation différente chaque jour.
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Débloquez des paliers de remise à mesure que le nombre de participants à votre opération augmente. Idéal pour booster vos ventes et surtout générer de la viralité autour de vos produits.
Maximisez vos ventes en offrant des jeux exclusifs réservés à un achat réalisé sur votre site e-commerce. Sous forme d'instant gagnant, le client pourra peut-être se voir offrir sa commande.
Captez vos visiteurs durant la première semaine des soldes en proposant un instant gagnant animé. Le client clique sur l'une des étiquettes du mot soldes et sait tout de suite s'il a gagné.
Sous forme de "bonne pioche", encouragez vos visiteurs à participer à un instant gagnant à l'occasion des fêtes de Pâques. Il suffira de retourner une carte pour savoir si elle est gagnante.
Les papas aussi ont droit à leur instant gagnant ! Mettez en place cette opération rapide et pré-packagée pour animer cet événement et accroître votre visibilité.
Proposez dès le mois de septembre, une animation spécialement conçue pour la rentrée ! Elle encourage les visiteurs de votre site à retrouver les objets cultes des écoliers.
En actionnant la pince, cette dernière plonge dans le chaudron et ressort avec un bonbon et c'est gagné. Si la pince ressort avec une araignée, c'est perdu...
Sous forme de "bonne pioche", encouragez vos visiteurs à participer à un instant gagnant à l'occasion des fêtes de Noël. Il suffira de retourner une carte pour savoir si elle est gagnante.
Un calendrier de l'avent vous permettra de capter de nombreux visiteurs, de vous assurer la récurrence de leur visite pendant la période de Noël, mais aussi de les inciter à la conversion.