Cet été, je vous garantie que nos poulpes développeurs n’ont pas chômé ! Ils ont travaillé d’arrache-pied afin de vous proposer de nombreuses nouveautés pour ce mois de septembre. Et si nous les découvrions ensemble ?
Afin que SPREAD corresponde toujours plus à vos attentes, nous avons mis en place différentes améliorations et évolutions dans nos fonctionnalités. Et comme vous êtes très sages, je vous réserve même une petite surprise pour la fin !
Avec Unified Messaging, vous avez vu l’apparition des nouvelles fonctions Messages et Scénarios. Vous pourrez désormais y créer vos propres modèles, insérer des variables de personnalisation mais aussi bénéficier du tracking de tous les liens du message.
Grâce aux adresses IP et adresses email des participants à votre opération, nous vous avertissons désormais automatiquement d’un cas de triche potentielle par le biais d’une icône à côté du contact.
Vous pouvez maintenant personnaliser les tickets à gratter des instants gagnants en y insérant vos propres créations graphiques !
… nous vous offrons un petit aperçu des nouveaux widgets qui sortiront à la fin du mois et qui vont vous poulper la vie !
Prêts à prendre des notes ? C’est parti, venez avec moi pour faire le grand tour de toutes ces nouveautés :
Pour clore cet article, je vous invite à (re)découvrir nos derniers webinars. Ils pourront vous aider à aller plus loin dans votre utilisation de SPREAD.
Et pour finir, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, Kitty et moi, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
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