SPREAD News

SPREAD est partenaire du concours Formidable E-commerçant 2015

SPREAD partenaire du concours Formidable E-commerçant 2015

WiziShop, PacklinkNosto et Wishnbox lancent la deuxième édition du concours ​“​Le formidable e­-commerçant​” et partent à la recherche du meilleur E-commerçant de France. Tentez votre chance pour peut-être remporter de nombreux lots pour booster votre site e-commerce (dont 1 an d’abonnement SPREAD YOUNG FAMILY + 2h de consulting, puisque nous sommes partenaires de l’opération).

Comment participer

Les e­-commerçants peuvent déposer leur candidature jusqu’au 31Juillet. Cette aventure est ouverte à tous, il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum requises.

La première étape est axée sur les 25 plus grandes villes de France. La recherche des meilleurs e­-commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent.

Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncées et pourront concourir au niveau national.

L’étape nationale se déroulera en deux temps :
­

  • à partir du 24 août et pendant près d’un mois, le public pourra se mobiliser et voter en ligne pour soutenir son e-­commerçant préféré parmi les 25 lauréats.
  • à partir du 1er Octobre, le jury examinera les 10 e-­commerçants favoris du public et annoncera les lauréats des trois catégories.

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos contenus à télécharger

Cas client
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Guide pratique
3 conseils pour construire un programme de fidélité irrésistible

3 conseils pour construire un programme de fidélité irrésistible

Cas client
Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !