On ❤️ : L’implication de Blédina pour proposer du contenu à forte valeur ajoutée
Pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la marque d'alimentation pour enfants Blédina a mis en place un scénario de marketing automation pour le moins alléchant !
Blédina a conscience que sa communauté recherche le meilleur pour ses enfants, mais aussi qu’elle a parfois besoin d’accompagnement dans cette grande aventure de la parentalité ! Elle a donc créé, dans SPREAD, des scénarios remplis de conseils sur l'alimentation et des recettes faciles à réaliser pour les nourrissons.
De 3 mois à 24 mois, la marque propose 13 scénarios en fonction de l’âge du bébé qu’aura renseigné le client en amont. Les recettes sont d’autant plus intéressantes, car Blédina prend en compte les allergies, la saison et le moment du repas !
Avec cette action, la marque montre l'intérêt qu'elle porte aux préoccupations de ses clients. Et comme Blédina ne fait pas les choses à moitié, elle propose cela sous forme de contenu à forte valeur ajoutée que les parents adorent. Un seul mot à dire : bravo ! 👏
💥 La stat’ qui tue :
En plus d'être une campagne inspirante, les chiffres sont plus que satisfaisants pour la marque, avec un taux d'ouverture moyen de 42,43 % !