Automatisez la conversion et l'engagement client : ciblez, personnalisez et convertissez avec précision grâce à une solution de marketing automation connectée à votre CRM.
Grâce au marketing automation, ciblez la bonne personne, au bon moment, sur le bon canal, avec des messages qui favorisent la conversion et la fidélisation de manière totalement automatisée.
Chez SPREAD, nous avons pensé notre outil de marketing automation pour qu'il soit au plus proche de vos problématiques e-commerce.
Connectez le CMS de votre boutique en ligne grâce, notamment, à nos plugins Shopify ou Prestashop et centralisez ainsi l'ensemble de vos données. Vous disposez alors de toutes les informations nécessaires à la segmentation de vos campagnes. Et surtout, vous bénéficiez de tous les déclencheurs possibles pour construire vos scénarios selon le bon timing :
Construisez des workflows sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, ou bien utilisez nos modèles déjà pré-configurés. Choisissez parmi une variété de déclencheurs, de conditions et de canaux pour délivrer des messages pertinents à chaque étape du parcours client.
Une fois vos scénarios configurés, SPREAD prend le relais et envoie les bons messages au bon moment pour maximiser l'engagement et les conversions.
Il ne vous reste plus qu'à suivre les performances de vos campagnes en temps réel grâce à nos tableaux de bord dédiés. Grâce aux KPI détaillés, vous identifiez les points forts et les opportunités d'amélioration pour optimiser vos stratégies marketing et maximiser vos résultats.
Vous utilisez avec pertinence vos données pour segmenter votre audience et délivrer des messages adaptés. Vous offrez ainsi des interactions significatives et individualisées à chaque étape du parcours client.
En ciblant les prospects avec le bon message au bon moment, vous augmentez les chances de conversion et maximisez le retour sur investissement de l'ensemble de vos efforts marketing.
Le marketing automation tient ses promesses en vous libérant du temps et en vous faisant gagner en efficacité. Vous pouvez alors vous consacrer à des activités plus stratégiques et à forte valeur ajoutée.
Ils ont testé et approuvé le marketing automation.
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La mise en place d'une stratégie de marketing automation offre de nombreux avantages, notamment le gain de temps, une meilleure personnalisation des communications, une augmentation de l'engagement client, et une optimisation des conversions et du retour sur investissement (ROI).
Non, la plupart des logiciels de marketing automation, y compris SPREAD, offrent des outils conviviaux et des guides étape par étape pour simplifier le processus d'intégration et de configuration. Notre catalogue de workflows et de scénarios clé-en-main vous permet d'être opérationnels très rapidement. Enfin, notre équipe de support et votre Customer Success Manager sont là pour vous accompagner.
Avec SPREAD, vous pouvez personnaliser chaque interaction avec les données centralisées dans votre CRM (gestion de la relation client). Vous segmentez ainsi votre audience avec finesse, adaptez vos messages en temps réel et déclenchez des actions basées sur les comportements de vos contacts et clients potentiels.
Vous pouvez mesurer l'efficacité de votre stratégie de marketing automation en surveillant des indicateurs de performance clés (KPI) tels que le taux d'ouverture des e-mails, le taux de clics, le taux de conversion, le chiffre d'affaires généré, et la croissance de votre base de données clients.
Avec SPREAD, vous pouvez automatiser une variété de campagnes, notamment les campagnes de bienvenue, les campagnes de relance des paniers abandonnés, les campagnes de réactivation des clients inactifs, les campagnes de recommandation de produits, et bien plus encore. Réservez votre démo pour découvrir toutes les possibilités !
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"Avec SPREAD, on arrive à créer une énergie, ce qui nous permet d’exister aux yeux de notre communauté, de rester dans l’esprit de nos clients. Avec SPREAD, on n'est jamais mort ! "
Nicolas Courrège, co-fondateur de Nin-Nin
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