Découvrez comment assurer la conformité RGPD pour protéger les données de votre entreprise.
Newsletters, emails, enquêtes de satisfaction, consentements... difficile de faire la part des choses entre les mythes et la réalité. Olivier vous éclaire.
Vous vous êtes familiarisé avec le RGPD ? Parlons désormais de la première étape indispensable à votre conformité : la cartographie des données personnelles
Découvrez notre guide plan d'action qui vous aidera à mettre vos bases marketing en conformité pour le RGPD avant le 25 mai.
Le consentement est un principe fondateur du RGPD. Mais la nouvelle réglementation européenne est bien faite, il existe d'autres cadres légaux pour communiquer
Comment faire avec le RGPD pour traiter des données personnelles et rester en contact avec sa base quand on n'a pas le consentement ? Faisons le point.
Revalider sa base d'opt-in et collecter de nouveaux consentements conformément au RGPD, c'est une étape délicate ! Découvrez la méthode peu ordinaire choisie pa
Vos équipes (marketing, techniques, RH) sont toutes concernées par le RGPD. Formez-les grâce à notre vidéo explicative et son quiz.
Après le 25 mai vous n'aurez plus le droit d'entrer en contact avec vos anciens opt-in. Olivier vous livre notre plan d'action de 5 étapes en vidéo pour mettre
Découvrez comment le RGPD, bien loin d'être une contrainte, est le point de départ d'une meilleure relation avec votre client dans votre marketing.
Vous êtes perdu avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ? En quoi ça consiste ? Comment s’y prendre ? Voici les réponses d'Olivier.
Retrouvez tous les conseils d'Olivier pour mettre vos bases marketing en conformité pour le RGPD, même si le 25 mai est passé. Votre checklist vous attend !
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